lundi 15 septembre 2014

Un Beau TM , des Class 77 et la V5

Suite à une venue sur Lille ce matin, passage "obligé" par Haubourdin:
3 Class 77 Akiem se trouvent en bout de gare.....

... et c'est à ce moment que passe ce "beau" TM composé des :
22285 RC + 22399 INFRA + 22405 + 64630 et la 25628.
(sans doute un Fives- Lens)

A Haubourdin, se trouve le site industriel CARGILL, dont on aperçoit 
une partie de l'usine au fond.
Une autre partie se trouve du côté où je me trouve .

Voici les Class 77 , dont la 77502..


.. attelée à la 77506 (DE 6312 F)....



... et sur la voie latérale , le 77503


les 3 moteurs fonctionnaient, ça  "ronronnait"  diesel à Haubourdin !!!



Passage de l'Euro 4012 Europorte .

Cet après midi, petite séance photos à Morbecque(Hazebrouck) au PN 133.
Petit clin d’œil à Thierry M. avec le nom de cette impasse:
"Impasse des Picards "
(et je n'ai pas trouvé d'usine de surgelés au bout !!!) Pfffff 
La Z 579 se dirige vers Arras.

Voilà la raison de ma venue, passage de la V5 n°9-601
engin de Surveillance des Rails.
Je laisse le soin à Hervé TTX 59 de commenter cet engin !!
Merci Hervé !!!

photos Patrick VERBAERE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Patrick
Le V5 contrôle par ultrasons les défauts internes des rails .
Pour plus de renseignement , voici le petit lien habituelle vers STTX :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic?f=125&t=245
En plus dans ce post vous trouverez quelques photos prisent a Hazebrouck .
( Lorsque vous frottez la lampe ce n'est plus le géni qui sort , mais YOYO TTX 59 !!!) PFFFF
A bientôt .
Hervé ( YOYO TTX 59 )

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Un grand merci Hervé pour ces compléments d'infos !!!

JOAN J-M a dit…

Superbe le train de machines
T'AS DU BOL PAT !!!!

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Oui j'ai eu de la chance mais j'ai été surpris et donc mal placé.En plus il y a pas mal de poteaux !!Mais la compo est sympa !!!Il faut toujours compter sur la chance quand on va faire des photos !!