lundi 8 décembre 2014

Quelques engins spéciaux par Olivier


Il y a de plus en plus de Passionnés intéressés par les engins de travaux 
et engins spéciaux.
Cette mise à jour proposée par Olivier L. devrait les intéresser !!

On commence le 14-05-2014 à Valenciennes , présence de la draisine 7-118....


... avec la "Mauzinette " n° 3





ici nous sommes le 12-06-2014 toujours à Valenciennes:
c'est "la Lison " qui y est présente ....


.. la voici !!





le wagon d'hébergement .


ici, c'est un V 212 Colas Rail le 31-10-2013 encore à Valenciennes.

photos Olivier L.

Hervé , à toi de bosser un peu et mettre les liens en commentaires  !!!! Merci

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce soir c'est festival et nous sommes en semaine !!!
la "Mauzinette " est bien mignonne mais voilà encore des graffitis préhistoriques sur le flanc !!!!
comme écrirait Patrick, Pfffff...
Bonne nuit
Alain D

yoyo ttx 59 a dit…

Bonsoir Patrick et bonsoir a tous .
Suite a des changements de blogger sur la page commentaire , je n'ai pas pu envoyé ceci hier .
Aujourd'hui j'ai ouvert un compte pour pouvoir enfin vous répondre .
J'espère que cela fonctionne .
Si ce petit message vous arrive , demain je vous envoie les explications et liens habituel .
Bonne soirée a tous et merci a Yves pour les photos .
Hervé (YOYO TTX 59 )

yoyo ttx 59 a dit…

Bonsoir Patrick
Voici un petit message d'essais suite a un changement de la page pour envoyé les commentaire .
Merci a Yves pour les photos .
si ce message arrive , demain j'envoie les explications et lien habituel .
Hervé ( YOYO TTX 59 )

yoyo ttx 59 a dit…

Bonjour a tous
Désolé pour le retard sur ces commentaires .
Mais suite a quelques petits problèmes de connexion a internet et un emploi du temps très charger , je n'ai pas pu vous répondre avant .
Tout d'abords , je tiens a remercier OLIVER pour les photos et non pas YVES comme dans mes deux messages d'essais précédant .
( mais bonjours et merci a eux deux )
Bon je commence avec la draisine :
Il s'agit d'une DU84 .
Désolé mais je n'ai pas de lien a vous mettre , car nous ne l'avons pas sur STTX .
Pour la Mauzinette N°3 :
Il s'agit d'une draisine non motorisée de contrôle des voie .
Voici le lien vers STTX sur la Mauzinette N°4 car nous n'avons pas encore la N°3 sur le forum :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=119&t=3804
Pour la draisine PVI :
Il s'agit d'une draisine d'inspection caténaire construite sur un châssis de draisine DU65 .
Voici le lien vers STTX :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=114&t=2777
Pour le V212 Colas Rail :
N'ayant pas de N° de correspondance , je vous invite a voir le sous forum sur les V211 / V212 sur STTX .
Bonne visite a tous et a bientôt .
Hervé ( YOYO TTX 59 )