mercredi 29 juillet 2015

Hazebrouck, quelques circulations de ce 29 Juillet !!


Quelques photos prises en allant photographier la rame SPENO ,
dont la mise à jour  vient d'être publiée auparavant !!

Le Creil - Dunkerque ( Petit Thérain- Courghain ) arrive sur Hazebrouck , 
avec les 27080 et 098 en tête.


La 700 éme AGC sur un TER Calais - Lille quitte Hazebrouck.


Ensuite , le 60175 avec une rame de désherbage ,
marche Boulogne - Arras......


Non non , ce n'est pas Hervé Yoyo TTX qui loue ce bungalow durant ses congés !!! pfffff


A noter ces citernes non taguées avec l'ancien logo SNCF ..  Surprenant et tant mieux !!!






passage devant le Poste 2 du Dunkerque - Creil (Courghain - petit Thérain ) 

eh oui avec une UM de Traxx Akiem  186 190 et 186 184 .(c'est rare !!!)
(à Toi de jouer Tarek à Creil !!!!   à suivre donc !!  hihi je connais la suite !!).


Le classique Dunkerque - Woippy ( ou parfois directement Ebange) 
passe avec la 27079 en tête ...


.. avec des coïls qui doivent être "méchamment " décapés !!!!...


... avec  croisement avec la rame TER2NG 378 avec cette déco spécifique Alstom.


C'est fini pour aujourd'hui !!!!!

photos Patrick VERBAERE

5 commentaires:

Anonyme a dit…

petite question : ou allé la 100eme ter 2nng ( rame 378)

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Calais il me semble mais je n'en suis pas certain, je l'ai vue 2 fois sur
Hazebrouck aujourd'hui

yoyo ttx 59 a dit…

Bonsoir a tous
Malheureusement pour le wagon désherbeur , il n'est pas encore sur STTX .
Je possède un bon nombre de photos sur lui , mes elles sont en argentique .
Il s'agit quand même du wagon de la région de Lille .
Pour le bungalow je vous rassure tout de suite , je préfère les bungalows sur pneus .
Il permettent une plus grande mobilité .
Hervé ( YOYO TTX 59 )

JOAN J-M a dit…

La 700 ème est allé sur Calais je l'ai vu passer à Audruicq
elle est encore passé ce jeudi en UM

JOAN J-M a dit…

La 378 est allé à Calais hier tout comme la 700 ème