dimanche 1 novembre 2015

VSOE avant dernier de la Saison 2015


Ce Dimanche 01 Novembre , avant dernière circulation du VSOE pour 2015.
Le parcours Paris Est - Calais a été assuré par la 22238,
ce Train étant habituellement tracté par une 26000.
Suite aux infos de Jean Marc , la 22238 a remplacé la 26038 suite à avaries !!!

Passage au PN 134 à l'entrée d'Hazebrouck .


Je ne sais pas si je dois préciser qu'il s'agit d'une livrée dite "fantôme" ,
car on du mal à le voir !!!

avis aux Modélistes pour la patine !!!


la rame se dirige vers Calais .


4 photos Louis D .


Voici le VSOE à la sortie d'Hazebrouck , au PN 46 à Wallon Cappel .

1 photo Patrick VERBAERE


2 vues de la 22238 au "repos " à Calais .



Ce Dimanche , c'est la 60160 INFRA qui a emmené le VSOE pour le lavage au Technicentre .


La 22238 vient d'être attelée .


Y a quelqu'un ??? 


La rame est prête à regagner Venise (Paris est pour la 22238).


La 22238 avec les 2 pantos levés !!

Photos Jean Marc JOAN 
accompagné par Sébastien LELEU,
Jean Pascal BERTIN 
et Aurélien 

1 commentaire:

jObiwan a dit…

Quel petit coquin ce Patrick. Je vois que tu as profité de mon absence à Wallon pour prendre place dans les champs. ;)
En fait, je me suis placé un peu plus loin à Ebblinghem comme tu as du remarqué sur mon blog. La dernière circulation de l'année sera pour toi.