mardi 19 janvier 2016

Hazebrouck , un mardi intéressant en 2 mises à jour


Voici quelques circulations de ce mardi 19 janvier publiées en 2 mises à jour ,
car nous sommes limités à 20 photos par mise à jour .
On commence donc par les photos du Matin  !!!

On commence par ce TGV  rame 14 sur un Dunkerque -Paris Nord au PN 139 ,
à l'entrée d'Hazebrouck , côté Dunkerque .....

Je suis informé de " l'approche " d'un Forbach - Calais en retard 
(un ECR avec des caisses ??? ).
je me déplace donc vers le PN 134 côté Béthune / Lens .
je loupe donc au 139 , un Woippy - Dunkerque au moment de partir !!!


Eh bien NON , Surprise,  pas de marche ECR avec des caisses mobiles ,
 mais une marche Europorte  emmenée par la 37525 CB Rail .......


... avec quand même des containers  .....


... et la rame DESIRO Class 700 toute neuve sortie d'usine !!!!
il s'agit de la rame 700111 ThamesLink (Londres),
rame entière car certaines livraisons ont été réalisées avec plusieurs tronçons .


3 vues des véhicules .




retour au PN 139 , en attendant une marche Dunkerque- Haubourdin
 (sans doute du VFLI ???).
Cette marche est annoncée en retard et donc je photographie ce TER rame 308 ,
avec un Mécano sympa (que je n'ai pas reconnu !!!!) 
Merci pour le "Coucou "!!!!
(rame en provenance de Dunkerque )


J'attendais donc du VFLI au vu de la destination Haubourdin,
eh bien NON, c'était l'Euro 4033 d'Europorte sur cette marche Dunkerque-Haubourdin
(avec un gros retard !!) ,
ici au passage en gare d'Hazebrouck .

voilà pour ce Mardi Matin 

photos Patrick VERBAERE

Aucun commentaire: