Le VSOE circulait donc ce Jeudi entre Venise et Calais (Londres).
C'est la 26012 qui l'a tracté depuis Paris Est .
Ce matin , je pensais qu'un " Nouvel " Aiguilleur d'origine Alsacienne avait intégré le Poste 1 d'Hazebrouck , car le VSOE roulait à contre-sens depuis Hazebrouck!!!!!! pfff
Eh bien NON , suite à des travaux entre Hazebrouck et Calais , la Voie 1 étant coupée ,
circulation en IPCS et donc circulation Voie 2.
(avec un beau ciel à photos !!!)
Passage non loin du PN 42 à la sortie d'Hazebrouck
Photos 1-2 et 3 Louis D.
Dans la courbe du PN 46 à Wallon Cappel
Photos 4 et 5 Patrick VERBAERE
Ici à Calais :
La 26012 vient d'être dételée et manœuvre pour stationner en attendant le lavage de la Rame .
Depuis le début de saison 2016 , c'est VFLI qui assure l'acheminement du VSOE ,
de la gare jusqu'au Technicentre pour lavage et vérification visuelle .
Les 2 premiéres opérations avaient été annulées suite aux retards du VSOE .
Ce Jeudi , c'est la BB 431 VFLI qui est venue à Calais et ainsi pouvoir réaliser
cette 1 ére photo d'une machine VFLI en tête du VSOE .
Au Technicentre de Calais .
la 26012 et le VSOE du retour vers Venise sont prêts au départ .
Photos 6-7-8 et 9 Christian JOAN
et Sébastien LELEU
Au passage à Hazebrouck avec une moins belle météo que ce Midi !!!
Coucou aux Mécanos !!
Sur la bonne voie pour le retour !!!
photos 10 et 11 Patrick VERBAERE
à la sortie d'Hazebrouck .
Photo 12 Louis D.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire