dimanche 15 mai 2016

Hazebrouck, je l'aurai un jour, je l'aurai !!!


Eh bien oui , je l'ai eu (enfin !!) l'Autoroute ferroviaire 
mise en service récemment entre Calais et Le Boulou (frontière espagnole).
Habituellement les passages à Hazebrouck se font de nuit 
(2 ou 3 heures du matin selon le sens ).
Suite aux travaux Voie 6 à Hazebrouck durant 2 week-ends , 
le 1 ér passage de jour s'est fait à 7h40, 
mais je me suis "trompé d'aiguillage ",
j'attendais côté Béthune / Lens et la rame est passée côté Lille donc LOUPE !!

le 2 éme passage du Lundi suivant était annoncé à 9h15,
mais la rame est passée avec 2 heures d'avance  donc LOUPE
(si c'est possible !!!) !!!

Ce Vendredi 13 , j'avais fait des photos de cette rame mais le parcours a été très raccourci 
avec un trajet Calais -Hazebrouck -Calais !!!

voici donc ma 1 ére photo en circulation  normale de jour 
de cette marche Le Boulou Perthus  - Calais Frethun ,
hier soir avec un passage à Hazebrouck à 21h, 27103 en tête  .


la rame était chargée à 100 % sur les 9 couplages donc 18 remorques .

A NOTER , une  remorque des Transports JC FIOLET ,
gros Transporteur de la Région ,
basé à Arques non loin du CFTVA !!!

Bravo à Lui , et si les Autres pouvaient prendre exemple  !!!!!!!!


La rame arrive sur Hazebrouck au PN 134
(toujours pas de caisses GEODIS dessus , 
ils ne doivent pas savoir que cette Autoroute ferroviaire existe !!! )

photos Patrick VERBAERE

Aucun commentaire: