vendredi 24 juin 2016

Arras -Matériels INFRA par Yves (2 éme Partie)


Suite du reportage de Yves à Arras sur des Matériels INFRA:

 Draisine LL 8.506 DU85LGV


plaque signalétique .


Plaque SNCF .


 liaison entre DU85LGV et WPV85LGV 


 liaison entre DU85LGV et WPV85LGV 













 DU94B en 6 vues .







Photos Yves B.

1 commentaire:

yoyo ttx 59 a dit…

Bonsoir a tous
Voici les liens vers STTX pour ces deux draisine que je connais très bien :
- DU 85 LGV 8.506 LL :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=70&t=7937
- DU 94 B / N° UIC : 99 97 9 185 415-6 :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=71&t=6392
Bonne visite a tous .
PS :
Doucement sur l'INFRA et le TTX , en ce moment j'ai énormément de travail sur un modèle que je prépare pour l'exposition de LIMOGES en Octobre prochain.
D'ailleurs pour ceux qui sont venus nous voir a Hazerail , je travaillais déjà sur ce modèle .
Les recherches des différents liens sur STTX prennent énormément de temps aussi .
Je passe beaucoup moins de temps sur le net en ce moment et ne répondrais pas forcément aux différentes mises a jours le jour même ou les deux ou trois jours qui suivent .
Merci a tous pour votre compréhension .
A bientôt .
Hervé ( YOYO TTX 59 )