mercredi 22 juin 2016

Dépôt de Lausanne (2 éme partie )


2 éme partie du reportage au Dépôt de Lausanne (environs 1980-1982 ) .
je pense que c'est plutôt 1982 suite à la mise en service des Re 4/4 IV ,
dont des photos sont publiées ci-dessous !!














En bonus , cette vue d'une Re 4/4 version Rail 2000 .

Photos Patrick VERBAERE

4 commentaires:

Jean Marc a dit…

On dirait que c'est locomotives sont dans un musé vu l'état de propreté
ainsi que l'intérieure du dépot
jolie reportage

Lynnecrafts a dit…

Non, c'est normale pour La Suisse; un pays trop bien tenu pour moi..
Brian

daniel a dit…


Jean Marc bonsoir
Tu ne peux pas comparer la Suisse et la France au niveau ferroviaire et propreté je sais de quoi je parle pour avoir accompagner le Calais Bâle pendant 4 ans de 1970 à 1974
Bellinzona, Coire, Interlaken, Bush,
De plus la discipline était de rigueur pour les piétons il ne fallait pas traverser en dehors des passages piétons c'était 5 francs d'amende
Je peux encore t'en dire !!!!!

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Lorsque j'allais à Lausanne, à Bâle ou à Genéve , il était fréquent de voir les Mécanos essuyer les rambardes de leurs locos en descendant de machines ,je n'ai jamais vu ça en France !! en plus sans faire de politique , ils ne font pas partie de l'Europe et ça a l'air de très bien tourner chez Eux à "tous points de vue "!!!