mardi 21 juin 2016

Dépôt de Lausanne , quelques archives !! 1 ére partie !


Petite séquence archives mais en Suisse , au Dépôt de Lausanne 
que j'ai eu l'occasion de visiter (vers 1980-1982 ) lors d'un séjour à Bellegarde (France).
De supers souvenirs lors de cette visite !!!!
il faut signaler aussi que c'est dans cette période que j'ai commencé les photos de Trains !!

Voici donc la 1 ére partie 


à ce jour ces installations sont fermées et démolies.
Il ne reste que le pont tournant et les 2 portes à gauche du bâtiment
 dans le cadre d'un Musée des beaux arts .
(merci à Steve P. pour ces infos !!)





la Ae 3/6 III 10264 en cours de restauration (SBB Historic ) 





Messieurs de la SNCF , 
regardez bien cette photo ci-dessus SVP ,
et "prenez en de la graine " !!!!!!..............!!!!!!!








Suite à cette visite  et en revenant de vacances , de retour à la maison , 
je me suis payé une Ae 4/7 de chez Lilliput en HO  .

à suivre donc !!!

photos Patrick VERBAERE

4 commentaires:

Jean Marc a dit…

Bien vu Patrick , en France le savon est chère lol

Unknown a dit…

un petit coup de nostalgie.... la bonne époque en tout.....

daniel a dit…


Super Patrick des souvenirs de mes débuts de carrière 1970/1974 en suisse
La SNCF n'arrive pas à leurs chevilles
Propreté, matériels, ect.....

Tarek a dit…

Tu me donnes envie d'aller en Suisse, mais c'est pour bientôt. Je kiffe :D