Théo est actuellement à Berlin , pour visiter le Salon INNOTRANS ,
dont voici quelques photos :
DRS 88003 bi-mode Eurodual auK pour la Grande Bretagne,
construite par Stadler à Valencia en Espagne,
puissance thermique 708 kW, électrique 4000 kW
ÖBB 1063 039 prototype hybride avec supercondensateur, peut circuler sur des voies non électrifiées, elle sera normalisée prochainement suite à la visibilité réduite.
DB 102 003 pour le trafic régional rapide en Bavière construite par Škoda en république tchèque, le même constructeur fournit aussi des voitures à étages
pour former des rames réversibles .
SEAG 192 844 Vectron construit par Siemens pour le corridor nord-sud.
VR Sr 3 3305 Vectron nordique construit par Siemens,
elles remplaceront les Sr 1 avec partie mécanique russe .
Freightliner 3 170 001 locomotive bi-mode Dragon construit par Newag à Gliwice en Pologne, le groupe diesel a une puissance de 2,3 MW contre 5 MW en régime électrique 3000 V=
Photos Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire