dimanche 4 juin 2017

VSOE à Calais ce Dimanche 04 Juin


Le VSOE circualait ce Dimanche depuis (Berlin départ hier Samedi ) 
Stiring Wendel et Calais (Londres) .

C'est la 26033 qui l'a tracté depuis Paris Est jusqu'à Calais .

Le 61747 VFLI était là pour acheminer la rame au Technicentre de Calais pour le lavage .


3 vues de la mise en tête de la 26033 ....



La rame est prête pour un départ qui se fera à l'heure vers Paris Est puis Bâle .


2 vues de l'Engin ESV 703 .


Photos Jean Marc et Christian JOAN .

4 commentaires:

jObiwan a dit…

Je pense que la première photo n'est pas la bonne, du moins pas celle de ce jour car il me semble qu'il s'agit d'une 26000 orange visible au loin.

jObiwan a dit…

Je confirme, ce n'est pas la bonne photo pour la première. Les voitures à bandeaux crèmes sont précédées par 5 voitures bleues, les clichés suivant, il y a 6 voitures bleues. ;)

Jean Marc a dit…

Bien vu Nico mais le dimanche c'est toujours la 747 VFLI
Je suis arrivé tardivement à Calais ce dimanche donc j'ai envoyé celle du 21 O5 à PAT LOL

jObiwan a dit…

Petit filou... LOL. Excuse acceptée. Pas de soucis. Je pensais que c'était une erreur de post.