dimanche 13 mai 2018

à Paris Nord , le 10 Mai , Louis a eu de la chance !!!!


Photos et commentaires de Louis :

En revenant de quelques jours dans les Alpes, mon TGV Lyria pour Paris gare de Lyon est passé au dessus des faisceaux de Valenton et j’ai aperçu un train de machines avec une locomotive reconnaissable aisément: la BB 22200 Corail+ au nez Béton 
qui circulait à vitesse réduite. 
Je me suis dit sur le coup que c’était dommage de ne pas pouvoir la prendre en photo
 mais c’est comme ça !!!!
Arrivé à Paris Nord, photographies d’un TER Compiègne - Paris avec BB 15059 Corail+.


Après m’être installé dans mon TGV , j’ai tourné le regard et j’ai aperçu un train de machines avec ce que j’ai pris pour une BB15000 Corail+ en tête sur une voie proche: 
en allant la photographier: coup de chance, c’était le train de machines de Valenton !
 Il s’apprêtait à reprendre sa marche, pour un terminus au technicentre. 
TM Villeneuve-Saint-Georges - Paris Nord - Le Landy donc, avec un coup de chance,
composé des 22387 + 229  et 333  . 
2 vues 



Photos Louis .

5 commentaires:

Jean Marc a dit…

Toujours la chance avec toi lol

Louis a dit…

Je suis chat noir en poste, souvent des perturbations, mais ma bonne étoile me protège: les soucis et procédures sont plutôt pour les postes encadrants. Il faut croire que ma bonne étoile me suit en week-end !

jObiwan a dit…

Du coup ton TGV est parti sans toi!? Belle pioche!

Louis a dit…

Merci ! Quelques soucis pour réembarquer suite à mon titre de transport aux bornes d’accès (borne indiquant « passager déjà embarqué ») mais j’ai pu retourner devant une petite minute avant le départ. =)

Tarek a dit…

Salut.
Blason de Tourcoing pour la 15059 mais je vois qu'elle a perdu les 2 blasons, puisque j'ai une photo de cette locomotive avec ces derniers.
Louis c'est normal quand tu es genéralement seul tu as toujours de belles choses. C'est souvent cela avec moi même :).