jeudi 16 août 2018

Nos Visiteurs d'hier ,le Mercredi 15 Août 2018


Voici les chiffres concernant 
les Visites d'Hier Mercredi 15 Août 2018 :

1881 pages vues durant cette Journée .........


...  et les Principaux Visiteurs !!!

Merci à Tous !! 

2 commentaires:

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Message de Gilbert "CIVIGIBUS" :

Belle fréquentation sur ce magnifique site, félicitations, j'adore ton humour comme encore ce soir avec la liaison Hazebrouck-Arras, et je suis fier d'amener ma contribution en tant que consultant d'un petit village qui, je l'ai lu un jour, se trouve au fin fond du trou du c.. du Pas-de-Calais,mais qui a gagné en notoriété sur le plan "expo ferroviaire" en partie grâce à toi et au site !!! Lorsque je vois les archives quel pied ! Allez, à bientôt è Oignies ou je serai avec mon club en présentation de la gare d'Arras.

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Merci Gilbert , ça fait plaisir de recevoir ce type de message , c'est très rare !!!