samedi 15 septembre 2018

BB 64700+800 à Grande Synthe ce samedi !!


Après l'Expo à Coudekerque , la Voiture s'est dirigée toute seule vers Grande Synthe 
( Dunkerque ) !!!!  
à mon arrivée , c'était calme puis une rame arrive au faisceau côté Poste5 ...
et en pousse le couplage 64719  +64819 .

Depuis la réforme des 66700 vers Mai - Juin ,
je n'avais pas eu l'occasion de photographier ces couplages " au travail" 
à Dunkerque .




Depuis la passerelle qui enjambe les voies à Grande Synthe  .



Ambiance " Triage "  !!! 


Présence d'un V211 Colas Rail .




les 27076  et 27100 arrivent de Petit Thérain (Creil) pour Courghain .


D'autres photos sur la prochaine mise à jour  !!



photos Patrick VERBAERE

4 commentaires:

jObiwan a dit…

Tu en as de la chance! La rare fois que tu t'y rends, tu tombes sur ce couplage...

LA PASSION DU TRAIN a dit…

oui en plus quand je suis passé sur le pont de l'autoroute , je ne savais pas vu le calme qui régnait si j'y allais !!et à peine arrivé près de la passerelle le couplage manœuvrait !!ça a été 1 heure intéressante !!

Tarek a dit…

Ok j'ai ma réponse à ma question sur un reportage sur les 66700
"Par quoi seront elles remplacées?"

jObiwan a dit…

Tarel, ça fait bientôt 2 ans que ces couplages sont sur Dunkerque. ;)