vendredi 7 septembre 2018

Hazebrouck , ce Vendredi 07 Septembre -- 2 éme Partie


Pas mal  d'Infra ce Vendredi à Hazebrouck !!

quelques circulations de ce 07 Septembre 2018 .

Les légendes seront complétées demain -- merci 

marche Boulogne - Tourcoing .
3 vues  .




Châlons en Champagne -  Dunkerque  .
(sous un ciel comme j'aime bien pour les photos  !!) 


BB 61737 (habituée au Dunkerque - Loison sous Lens ) VFLI 
marche Dunkerque - Dourges .


Moi je regarde les Trains avec mon Maître !!
C'est pas comme Elvis qui fait Dodo  !!!! 


Longueau -Calais  .
2 vues .



Dunkerque - Metz .


Dunkerque - Ebange  .


Arras - Hazebrouck 
2 vues  .



Dunkerque - Loison sous Lens avec la 61741 VFLI .


Petit Thérain  - Courghain  .

photos Patrick VERBAERE

2 commentaires:

Louis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Louis a dit…

Jolie série ! La DU 84 est l’une des 115 rénovées deux fois, ou en cours de rénovation. Une petite dizaine (8)* d’entre elles sont même aptes à la circulation sur LGV. On les appelle DU84 RS, et DU84 RS LGV.

*Edit, désolé Patrick j’avajs vu un peu grand avec la « petite vingtaine » !