vendredi 9 novembre 2018

BB 66000 Bleues sur le Lavage de rails hier jeudi .


Hier , Jeudi , 2 BB 66000 "Bleues " , les 061 et 205 
encadraient la rame de lavage des rails ( feuilles mortes )
sur une marche Calais Ville - Lille Flandres .

on commence par 6 photos au passage devant le Poste 2 d'Hazebrouck  !!


le lavage ne fonctionne pas  ...... 




.... mais au niveau du passage planchéié (ancien PN ) ,
mise en route du lavage  à l'approche des arbres !!
(c'est logique aussi  !!) 

J'avoue que je ne  m'y attendait pas et c'est surprenant !!
(J'espére qu'il n'y a que de l'Eau  !!! 
mais j'ai vérifié ,depuis je n'ai pas attrapé de "boutons verts "  !! Pffff  )


Photos Patrick VERBAERE


Avant son arrivée à Lille Flandres , 
passage après Pérenchies ( au sec!!! )  .

5 photos 





Passage sous la LGV Calais - Lille Europe .

Photos Daniel B . 

Aucun commentaire: