samedi 1 décembre 2018

à Hazebrouck , ce Samedi après midi !!


ce Samedi après midi à Hazebrouck  :
Cette  rame VR2N 03 arrive de Dunkerque pour Hazebrouck .


La rame TGV 09 sur un Dunkerque - Paris Nord .


La 22273 RC quitte Hazebrouck sur un TER pour Dunkerque .


La 27134 LINEAS sur le Dunkerque - Châlons en Champagne  .....

4 photo Germain  .


....  revoici la 27134 LINEAS côté Lille .


Les 27048 et 37008 sur un Petit Thérain- Courghain  .


Ce Vendredi soir à Merris entre Bailleul et Hazebrouck , 
la Z 305 sur un Lille -Dunkerque a heurté un véhicule immobilisé sur les voies .
Le Conduteur du véhicule avait quitté son véhicule , 
la Gendarmerie l'ayant retrouvé à son domicile  !!!!! 

Voici l'extrémité qui a été endommagé .

Photos Patrick VERBAERE 
et Alex LEFEBVRE .

1 commentaire:

Théo Lecourt (Z23555) a dit…

Et bien justement, à propos de cette rame, dont j'ai fait la visite à son arrivée à l'Atelier 2000, il devait y avoir un beau sac d'oignons dans sa voiture !!!

J'ai bien retrouvé une quinzaine d'oignons là-dessous...
Néanmoins, je m'attendais à bien plus de dégâts, à mon grand étonnement !