lundi 25 mars 2019

Hazebrouck , photos " à la campagne " !!!


photos de ce Lundi 25 Mars 2019 à Hazebrouck :

en début d'après mid , direction le pn 139
pour photographier une marche avec Voiture de Mesure  !! 

Les Grandes Villes sont parfois touchées par des pics de pollution  !!
Ici à la campagne , côté Dunkerque , un beau tas de fumier "parfumé "!!! 
( bon j'avoue que je préfère ma Campagne  !!!) .

Ce TER Dunkerque - Hazebrouck était prévu 22200 RC +VR2N 
mais c'est la rame Z 641 qui l'assure .
(en attendant la marche annoncée avec +10 mn )


on continue avec l'odeur de la Campagne ,
côté Hazebrouck , épandage de fumier (bien parfumé également  ) sur le champ  !!!

Vous ne vous rendez pas compte dans quelles conditions ,
nous faisons les photos pour "votre Site " !!! 😂

(mais bon je ne m'en plaint pas ,
c'est juste pour la pointe d'humour sur le site  !!! )


Juste derrière le TER , la rame TGV 04 
arrive de Dunkerque pour Paris Nord .


le pn 139 se ferme , la marche Lille Flandres - Dunkerque arrive ........


... avec les 69446 et  470 encadrant  ......

3 vues .


... la Voiture Eurailscout M1200 US 
pour le contrôle des rails par Ultra sons  ..



la marche LINEAS Dunkerque - Tergnier est annoncée en avance.!!!!

pas le temps d'aller devant le poste 2 ,
alors direction le pn 134,
mais obligé de faire la photo depuis la voiture !!!

BB 75012  LINEAS en tête . 

photos Patrick VERBAERE

1 commentaire:

TRUMONT a dit…

Qu'est devenue la Diplodocus?