lundi 6 mai 2019

il y a 25 ans , photos en compagnie de Gendarmes !!


Il y a 25 ans était inauguré le Tunnel sous la Manche  !!! 

à cette époque là , habitant Strazeele ( Hazebrouck ), à 500m de la LGV  , 
je me suis donc rendu 
le long de la LGV pour y faire les photos du passage de la rame 
avec le Président de la République !!

La plupart des ponts était surveillé par des Gendarmes .

Lorsque je me suis arrêté pour faire les photos , 
2 Gendarmes sont venus m'identifier , avec fouille du sac photos .
Ils sont restés à mes côtés tout le temps des photos  .
(on a pu discuter de la passion des Trains  !!! )

3 photos ( désolé pour la qualité !!) à l'aller 
direction Calais  




la rame au retour en provenance de Calais 
(ici j'étais seul  !!!) 

photos Patrick VERBAERE

Aucun commentaire: