mardi 27 août 2019

Acheminement Forbach-Calais ce matin par VFLI .



ce Mardi matin , la 37017 VFLI a tracté cette marche
 Forbach-Calais Frethun ( Royaume Uni ) .

il s'agit d'une Automotrice Class 710 Bombardier
 prévue pour le London Overground ( l'équivalent du RER En région Parisienne) .

légende modifiée suite aux commentaires  !! 
merci à Tous !



Coucou au Mécano  !! 






La rame a été bloquée en gare pour laisser passer des TER 
suite à son retard de +60 .
J'ai attendu au PN 42 , 
mais j'ai dû partir avant son passage  !! 

photos Patrick VERBAERE


4 commentaires:

Tarek a dit…

Hello.

Sauf si je me trompe c'est un Class 710 Bombardier prévu pour le London Overground ( l'équivalent du RER En région Parisienne)

Ferroviairement

Tarek.

LA PASSION DU TRAIN a dit…

commentaire d 'Antoine MORVAL :( confirmation du message de Tarek !!)

Il s’agit d’une rame pour l’Overground de Londres ( livrée orange ) , je viens de l’apprendre aujourd’hui ^^

Louis a dit…

C’est bien ce qui était prévu d'être acheminé Patrick. ;-]

Unknown a dit…

Bonjour,
Voilà une bien jolie photo.
Merci à Mickaël de me l'avoir fait découvrir et merci au photographe !
Je suis la responsable communication de VFLI, pensez vous que je puisse utiliser cette photo pour notre communication ?
Avec tous mes remerciements.
Delphine delphine.grangier@vfli.fr