mardi 14 janvier 2020

à Bâle gare Badoise le 10 Janvier 2020 (1/2)


Le 10 janvier 2020 à Bale gare badoise (1 / 2 ) 
Le trafic marchandises est assez dense et il y a des trains
 qui passent normalement par la France qui sont déviés par l’Allemagne. 
On les reconnait aux deux lanternes lumineuses de queue à la place 
des plaques réfléchissantes utilisées dans la majorités de pays en Europe.


 La Re 620 051 de CFF Cargo revient du port rhénan de Kleinhüningen.


Deux Vectrons BLS Cargo avec la 192 713 louée à MRCE et la Re 475 406. 

D’ici 2020 le BLS disposera de 40 locomotives de ce type.


Premier train LKW Walter
 avec deux « brunes » BLS Cargo Re 4/4 181 et Re 4/4 178.


Diesel DB Cargo 294 854 qui va faire de la manœuvre 
à Rheinfelden rive droite du Rhin.


Pour le moment la Re 475 415 est le plus haut numéro de Vectron BLS Cargo. 

Elle porte encore des inscriptions de vœux sur les flancs.!!!


La Re 482 004 de CFF Cargo avec un train de citernes 
qui était normalement remorqué avec des Re 421.


La Re 430 356 est la seule de ce type aux couleurs de CFF Cargo.
 Elle achemine la rame 107 East Anglia longue vers Weil am Rhein.

 Elle passera à Hazebrouck un peu plus tard.
(nota de Patrick : pas eu de nouvelles du passage à Hazebrouck, 
sans doute de nuit !!!).
2 vues .


La rame 107 East Anglia construite par Stadler 
sur son chemin vers le futur utilisateur au Royaume Uni .


ICE 4 9025 de DB Fernverkehr.


Traxx 146 109 de DB Regio sera remplacée prochainement 
par des rames automotrices qui offrent moins de places.


La 101 065 et 101 008 remplacent un ICE
 par une rame avec voitures classiques.


à suivre donc  !!! 

photos et légendes Théo S. 

Aucun commentaire: