mardi 11 février 2020

Hazebrouck , du Varié ce Mardi , Eurailscout, DE18, BB 67200 ..... !!


Du varié ce Mardi à Hazebrouck !!

on commence au pn 133 
avec cette marche Dunkerque- Longueau 
avec la BB 69440 ....


.. de cet engin M1200US Eurailscout 
de contrôle des Rails par Ultra sons  .....

(sous le regard attentif de 2 Marcheurs  !!) 


... et la BB 69453.


Ensuite 2 vues de cette Bourreuse " La Fidèle "
108-16 GS/4  
sur une marche Calais Ville- Lens  .




Voici l'Ami Geoffrey sur un Ebange - Calais 
avec la Traxx ECR 186 313 au pn 42 .....

Coucou à Toi Geoffrey   !!! 


... puis dans l'autre sens , ce Calais Frethun - Cerbére (ex Rame FORD )
avec la 186 334 DB pour ECR .


Cet après midi , ce Petit Thérain - Courghain passe entre les pn 133 et 134,
avec l'UM 27075 et 096 .


Une Traxx ECR sur ce Calais Frethun -Jeumont  .


puis un Dunkerque- Woippy emmené par la 27057
avec des containers ( c'est rare sur ce type de marche !!).


en quelques minutes , le ciel s'assombrit 
pour le passage de ce Baisieux- Dunkerque 
avec les Traxx Akiem 186 193 et 191.

Tout est gris  !!!! 


Puis , passage de cette DE 18 de chez Eiffage 
sur une marche Le Bourget - Calais Frethun .

c'est très rare de voir ce type d'engin autour d'Hazebrouck !!!

3 vues 

Coucou aux Mécanos !!





Puis direction le pn 42 pour le passage de ce Lille -Délivrance - Calais Frethun
avec l'UM 67272 +248.....


.. puis je " fonce " au pn 139 où doit passer un TER Dunkerque - Lille 
en théorie avec BB 22200 RC et VR2N  ,

eh bien non !!! Grrrr   2 TER 2NG  ( les " Fouffes à Théo L !!!!!  😀 ).


Pour terminer , comme E T , retour Maison, 
le PN 42 se ferme et voici ce que je pense être 
un Calais - Lille Délivrance 
avec la 186 332 et la 66179 en véhicule 
(photo prise depuis la voiture ,
je m'attendais à un AGC !  Hihihi  !!!) 

à suivre 2 photos près de Calais !!!!

photos Patrick VERBAERE

4 commentaires:

daniel a dit…


Je suis curieux mais je voudrais connaitre le trajet qu'a fait notre ami Geoffrey avec ce train Ebange - Calais ..... Il y a probablement un relais traction mais ou ????

Geoffrey a dit…

Bonsoir Daniel,

Il n'y a aucun relais traction, tu dois peut-être vouloir dire un relais conducteur (ou relève) ?

Concernant la dernière photo, c'est le 49420 Calais-Frethun - Lille-Délivrance.

Ferroviairement,
Geoffrey.

daniel a dit…


Effectivement je me suis mal exprimé bien entendu je voulais dire relais conducteur
Amicalement

Geoffrey a dit…

Alors, on faisait le parcours total, mais depuis quasiment 1an (ou peut-être plus), on fait une relève CRL à Longuyon