mercredi 4 mars 2020

Sortie de Voies en ZI de St Saulve !!


Un plat " qui compte les traverses"  en Zone Industrielle de St Saulve 
(Valenciennes ) 




C'est bon , le G 1000 ECR passe  !!! 


une 2 éme grue arrive en " renfort " !!


Vue de loin , le plat a retrouvé ses rails  !!! 

photos Laurent A .

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel ennui de toujours voir vos liens vers votre blog sur toutes les pages ferroviaires de facebook...stop a cette publicité lassante pour votre site

LA PASSION DU TRAIN a dit…

je n'ai pas l'habitude de répondre à " un inconnu " mais là il a 4 liens je ne trouve pas ça excessif par rapport à d'autres publications et si c'est "un ennui" rien ne vous oblige à regarder les 4 publications !!! Vu le nombre de Visiteurs de ce site Vous êtes le seul à faire ce commentaire !!

jObiwan a dit…

Mr l'inconnu, le blog est le cœur même qui rassemble les divers amateurs ferroviaires. D'ailleurs, c'est l’intérêt même et le but principal que les blogs ont vu le jour sur la toile : développer divers articles avec les outils proposés par les différent hébergeurs de blogs.
Twitter, Facebook, Instagram, ect... bref les différents réseaux sociaux, je ne pense pas qu'ils offrent autant de souplesse pour faire des articles sous quelque forme que ce soit. De plus, ce n'est pas leur but premier. Allez voir du côté des professionnels ou pseudo professionnel, généralement leur multicompte ne serve à faire que de la promo et de la pub pour leur site ou leur chaîne vidéo.
Autre point, aussi minime que cela soit, tout le monde n'adhère pas forcément aux réseaux sociaux...
Cdlt,

Anonyme a dit…

Non mais je veux dire que les liens que « Patrick Haze » publie dans divers groupes ferroviaires sur facebook sont toujours pour son blog et c’est assez penible de faire que sa petite pub
A bon entendeur

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Eh bien non mr l'INCONNU ayez au moins la franchise de vous identifier !!! vous regardez mal !!! je rediffuse à 80 % les annonces pour les manifestations ferroviaires du secteur (Expo , portes ouvertes , trains touristiques etc !!! ) et pas mal de Personnes peuvent le confirmer ! Je rediffuse également des annonces pour des chiens perdus ou trouvés ( ces chiens sont souvent plus intelligents que pas mal d'êtres humains !!!)et je republie également des photos d'AMIS !!! mais bon j'arrête là !!! Pour INFO , je supprime à partir de ce commentaire toute publication anonyme !!!!

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Suite au Commentaire " critique " d'un anonyme qui ne veut pas s'identifier (j'ai supprimé ce dernier message ) , je vous informe qu'à partir de ce jour Tout commentaire Anonyme sera supprimé et donc non publié !!!