3 éme et dernière Partie des photos de Théo S:
RAPPEL : à Däniken et Bâle le 19 mars 2020 :
RAPPEL : à Däniken et Bâle le 19 mars 2020 :
C’est le dernier jour en Suisse avec un horaire normal.
A partir du 20 mars les trains rouleront mois fréquemment
et plus aucun train international circulera.
Il ne dépasseront plus les gares frontières.
Le trafic marchandises ne subit pour le moment pas d’adaptation,
mais beaucoup de trains sont plus courts.
En trafic international il n’y a pour le moment pas de restrictions.
Le personnel de conduite ne quitte plus la locomotive pour éviter des contacts
avec le personnel de manœuvre local.
Ensuite je suis rendu à Bâle pour voir comment fonctionnait
le trafic marchandises international.
Les trains circulaient, pas toujours à l’heure, mais pratiquement sans suppression.
Ci-dessus : La Re 430 356 avec un train d’automobiles.
C’est la seule Re 4/4’’’ qui a reçue la nouvelle livrée CFF Cargo.
Ci-dessus : La Re 430 356 avec un train d’automobiles.
C’est la seule Re 4/4’’’ qui a reçue la nouvelle livrée CFF Cargo.
La 146 236 DB Regio sur un Bâle – Offenburg.
La 185 130 DB Cargo avec une rame principalement de produits
sidérurgiques.
La moitié des wagons sont des six essieux.
La Re 475 410 BLS Cargo avec une rame « van Dijk ».
La 186 109 RailPool, louée par BLS Cargo,
avec une rame « Jan
de Rijk » et « Wetron ».
La 101 065 DB Fernverkehr sur un Hambourg – Zurich.
A partir de
demain (le 20 Mars) cette rame ne circulera plus sur tout le trajet.
La 186 296 RailPool, louée par Lineas.
La 193 470 LokRoll, louée par SBB Cargo International,
revient de
Weil am Rhein avec un rame de wagons neufs
à quatre et six essieux
pour HUPAC,
tous construits à Arad en Roumanie.
Rame Talent 644 060 DB Regio.
Re 465 015 et Re 465 010 BLS
avec une rame « MOVE » et
« Ewals ».
photos et légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire