samedi 9 mai 2020

à Kiesen en Suisse avec Théo S., le Lundi 04 Mai ( 2 / 3)


2 éme Partie des photos de Théo S. à Kiesen en Suisse :


La Re 460 075 CFF avec un Bâle Interlaken.


 La Re 460 003 CFF vient de sortir de révision générale aux ateliers d’Yverdon. 
Les onduleurs de traction ont été remplacés 
et les thyristors GTO ont fait place au transistors IGBT.


La tête de série Re 460 000 CFF sur une Romanshorn – Brigue.


La Re 486 502 BLS Cargo avec une rame GTS à destination de l’Italie.


Contrairement à l’ABt 80-35 981 la pilote BLS ABt 80-35 935 
a la 1er classe à l’extrémité intercirculation.
 Lors de la construction elle n’avait pas encore de compartiment 1er classe. 
Ceci explique le nombre différent de fenêtres.


La Rem 476 452 railCare avec le train Brigue – Niederbottigen.


 La Re 460 057 CFF sur un Brigue – Romanshorn.


 Rame mixte Lötscheberger/NINA RABe 535 107, RABe 535 121,
 RABe 525 003 et RABe 535 108 
sur un Berne – Spiez – Brigue respectivement Zweisimmen.


 La véritable rame MUTZ RABe 515 008 décoré au club de hockey Bernois 
qui a comme mascotte l’ours.

 Comme le propriétaire de l’entreprise Stadler était hockeyeur,
 ça devait être facile de le persuader pour le sponsoring.

Nota de PV , Louis : Tu sais ce qu'il Te reste à faire sur une Loco !!! 


Deux Vectrons SBB Cargo International 193 256 
appartenant à ELL et 193 468 appartenant à LokRoll 
avec un P&O Ferries vers l’Italie.


Rame Lötschberger RABe 535 115 hlp de Spiez à Berne 
décorée aux couleurs du producteur de biscuits « Kambly ».


Autre locomotive de la première série de douze locomotives Re 460,
 la Re 460 002 CFF sur un Romanshorn – Brigue.

à suivre !!!

Photos et légendes Théo S. 

Aucun commentaire: