La 101 103 DB Fernverkehr avec une rame Eurocity CFF.
La Traxx1 185 112 DB Cargo n’achemine pas un MV,
mais les deux voitures unifiées type IV CFF reviennent de Neumünster, un atelier voitures DB. Elles ont la bande rouge en toiture.
Ceci permet de les identifier comme modernisées.
Impossible de voir les numéros de la voiture de deuxième et de première
vues les déprédations effectuées lors de leur retour du nord de l’Allemagne.
La Traxx2 Akiem 186 908 est immatriculé par BLS Cargo en Italie
et fait partie des quatre locomotive redécorées SBB Cargo International
pour le ferroutage Freiburg – Novara.
Les Traxx1 185 098 et 185 119 DB Cargo avec des produits sidérurgiques pour l’Italie.
Environ un tiers des wagons sont à six essieux
et acheminent des charges remarquables.
La locomotive hybride (diesel/batterie) est louée par DB Fernverkehr à Alstom Stendal
pour le centre de maintenance de la gare badoise à Bâle.
Elle a remplacé une V 60 DB Cargo.
La Re 475 424 BLS Cargo est l’avant dernier Vectron mis en service en 2020.
Durant les trois années à venir Siemens construira quinze locomotives supplémentaires
pouvant circuler en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Italie,
aux Pays-Bas et en Suisse.
Le Vectron 193 432SüdLeasing « Night Piercer » loué par SBB Cargo International.
Contrairement aux autres Vectrons ,
elle arbore un décoration « montagnes » en version nuit.
photos et légendes Théo S.
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