jeudi 17 mars 2022

Hazebrouck , en attendant l'Acheminement des 3 Automotrices Stadler (2 /2 ) !!!!


En complément à la mise à jour précédente 
sur la Marche Stiring Wendel - Calais
avec les 3 Automotrices 777 Stadler neuves pour le Royaume Uni ,
Voici quelques photos prises " en attendant " .

encore Merci à Daniel pour cette "Sortie Photos" 
ma 2 éme depuis 1 an suite à mes soucis de santé !!!!! 

ça fait du BIEN de retrouver le bord des voies et l'Appareil PHOTOS 
(ça va je n'ai pas dû ressortir la notice d'utilisation de l'Appareil !!!! )

on commence avec ce TGV Paris Nord - Dunkerque , rame 205.
au pn 133 à l'entrée d'Hazebrouck .


Ce Dunkerque- Woippy est emmené par la 27052..


un Classique Petit Thérain - Courghain (Creil-Dunkerque) 
avec l'UM 27087 +039.......


... qui a failli croiser à quelques minutes près , ce dunkerque- Ebange 
avec les 27069 et 073 ( bien chargée la rame !!)


Le Dunkerque - Loison sous Lens est assuré par la BB 61745 VFLI .


et donc pour terminer , la DE 18 RailAdventure 
avec les 3 Automotrices Stadler 777 pour Calais et le Royaume Uni !!
(voir la mise à jour précédente pour plus de détails !!)

Une BONNE Après midi !!! 

photos Patrick VERBAERE 
avec Daniel BODA .

 

3 commentaires:

jean michel p a dit…

bonjour bravo pour les photos de PATRICK et DANIEL.

patrick.verbaere a dit…

Merci Jean Michel , je passe tes photos demain DEBORDE !!!

jean michel p a dit…

OK? MON COPAIN !!!!