Jeudi 1er décembre 2022 au RhB en Suisse :
Ce matin à partir de 8 heures déchargement de la locomotive Schöma capricieuse à Landquart. Impossible de la démarrer. Comme elle n’est pas équipé d’un dispositif d’arrêt automatique elle doit être remorquée en ligne. Ensuite il fallait de nouveau la garer à Felsberg avec les deux autres. Ces dernières fonctionnaient correctement. Sur la 103 pour la première fois un message « manque eau de refroidissement » s’affichait. Le niveau se trouvait entre les deux marques « min » et « max ». Il y a donc un problème dans le dispositif de mesure de cette information.
Landquart :
La locomotive 103 Frutiger prête au déchargement.
Locotracteur Schöma Tm 2/2 93 RhB.
Locotracteur Schöma Tm 2/2 115 RhB. Le Tmf 2/2 103 est une amélioration de cette série d’engins RhB. L’électronique de commande a permis de monter une télécommande radio.
La locomotive Gmf 4/4 23401 est montée sur la rampe pour descendre le Tmf 2/2 103.
Le Tmf 2/2 103 Frutiger juste avant d’être descendu de la remorque surbaissée.
Untervaz :
Locomotive Gm 4/4 241 RhB avec un wagon d’attelage pour wagons voie normale.
Felsberg :
Les Tmf 2/2 103, 105 et 104 garés en attente d’une utilisation.
Landquart :
Be 4/4 3122 RhB seule. Les deux voitures intermédiaires et la voiture pilote se trouvent aux ateliers.
Zurich :
Flèche rouge RAe 4/8 1021 CFF construite en 1939.
Photos et Légendes Théo S .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire