185 535 Alpha Trains, louée par BLS Cargo.
Re 421 373 WRS.
Re 421 379 DDF (Dampflok Depot Full).
Re 430 114 et Re 420 504 WRS.
186 458 RailPool.
Re 420 346 CFF Cargo.
193 373 DB Cargo, autorisée D, A, B, CZ, H, HR, NL, PL et SK.
Bâle Petit Huningue:
POUR RAPPEL : ce Mercredi arrive la locomotive de manœuvre à accumulateurs construite en Bulgarie. Je me rends chez l’acheteur et on me dit que le véhicule arrive dans le courant de l’après-midi. Je vais don en gare badoise pour passer le temps. J’ai la chance de voir les nouveaux Vectrons SBB Cargo International, loués à RailPool. A 14.15 le téléphone sonne pour m’annoncer que la locomotive devrait arriver sous peu. Je me déplace de la gare badoise à Petit Huningue. Après environ vingt minutes nous voyons le camion passer. Il est dans le mauvais sens et il doit aller refaire un rond-point pour pouvoir entrer dans le terminal des conteneurs. Avec la grue pour conteneurs la locomotive est soulevée aux tampons et ensuite posée sur la voie. Il faut monter l’antenne radio et la locomotive est prête à l’utilisation. Nous essayons de remplir quatre trémies pour céréales. Le compresseur n’a aucun problème pour remplir la conduite générale. Pour ne pas perturber le chargement de céréales, nous ne pouvons que prendre un seul wagon pour la photo. Ensuite nous profitons du soleil pour prendre quelques photos montrant la locomotive dans son nouveau lieu de travail. Samedi sera installée la prise pour charger la batterie de la locomotive et à partir de lundi commence la formation du personnel de conduite.
ci-dessus :Camion bulgare avec l’ES 1008 Ultra-Brag.
Déchargement de l’ES 1008 Ultra-Brag à la grue pour conteneurs.
ES 1008 Ultra-Brag suspendu à la grue.
Première manœuvre de l’ES 1008 Ultra-Brag.
ES 1008 Ultra-Brag dans son nouveau rayon d’action.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire