dimanche 25 février 2024

Passage à Conflans Jarny ce lundi 19-02-24 par Laurent ( 2 / 2 )


Laurent est passé par Conflans Jarny ,ce Lundi 19 Février 2024:

voici donc la 2 éme  série de 5 photos de Matériels radiés 





Alors Jean Michel , c'est de Toi ???   😂😂😂


présentation de la Gare et Historique 
4 vues .




Photos Laurent .

 

4 commentaires:

jean michel p a dit…

alors LAURENT ,tu as trouvé une voiture au nom de ma femme !!!!!!! MARIE-HELENE est beaucoup plus jeune !!!!

patrick.verbaere a dit…

Ha HA Ha !!!!!

Laurent a dit…

Bonjour Jean Michel, moi j’ai un doute entre l’age de la voiture de Conflans Jarny et Marie Hélène concernant qui est la plus jeune. J’irais voir sur la voiture quand j’y retournerai si je retrouve une plaque constructeur et si j’en trouve une avec une année de fabrication.

jean michel p a dit…

espèce de bandit !!!!!!