Mardi 9 juillet 2024 à Pratteln (Suisse ) par Théo S . ( 1/ 3) :
À la
suite de travaux de voie, le tunnel de base du Hauenstein ne dispose
que d’une voie. Pour ne pas trop réduire la capacité en Olten et
Bâle, les trains en direction du nord passent par l’ancienne ligne
du Hauenstein qui est à voie unique. Une partie des trains
marchandises passent par le détour Olten – Othmarsingen – Brugg
– Stein am Rhein – Pratteln.
Ci-dessus : Re 475 419 BLS Cargo.
Re 465 003 BLS, loué par BLS Cargo.
193 528 Siemens, loué par SBB Cargo International.
193 657 Beacon, loué par SBB Cargo International.
Re 484 002 CFF Cargo.
186 449 Railpool, loué par Lineas.
Re 420 284 CFF Cargo avec attelage automatique digital.
Am 843 056 CFF Cargo.
Re 420 347 CFF Cargo.
Re 460 009 CFF.
Tm 232 230 CFF Cargo.
193 530 Siemens, loué par SBB Cargo International.
193 596 Alpha Trains, loué par TXL.
Re 485 019 BLS Cargo.
Re 430 115 WRS.
à Suivre donc !!
Photos et Légendes Théo S .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire