samedi 23 juillet 2011

BB 9300 à Lourdes

En attendant une mise à jour sur les 7200 aux environs de Lourdes, voici la seule photo de BB 9300 que Jean Marc a réalisé lors de son séjour, la 9338 prés du Poste 3 de Lourdes.
Ces machines roulent de moins en moins, sont limitées à des parcours de 170 kms (confort des agents de conduite ??)

1 commentaire:

Daniel NOREZ a dit…

Bonjour
170km maximum pour les conducteurs de 9300 qui ressemble étrangement a nos 16000.
qu'en juge nos conducteurs de Dunkerque qui eux faisaient 312km trajet Dunkerque - Paris sans oublié bien sûr ceux sur Lille - Paris ou Maubeuge - Paris ou inversement.
Je ne suis pas contre l'amélioration des conditions de travail mais quand même.
Si je me mets des conducteurs à dos d'autres me soutiendront je pense.
Pour info je n'étais pas conducteur mais contrôleur, proche de mes amis conducteurs.