vendredi 23 décembre 2011

CC 6500 (suite encore)

Suite sur les 6500 "Vertes", avec pour commencer un croisement avec la 6543 entre Ambérieu et Culoz

La 6539 passe à Culoz avec une rame de voitures italiennes.
A droite , les voies qui vont chez le "ferrailleur " de Culoz,
là où beaucoup de matériels sont découpés !!!

Dans les environs de Melun , une "Verte" emmène une rame vers Paris Lyon  .
De part la compo, je pense qu'il s'agit d'une rame en provenance de Lausanne (pour moi, j'apprécie beaucoup ce type de compo surtout à reproduire en modélisme !!)

En gare de Montereau,  passage d'une belle rame de frigos 2 essieux "INTERFRIGO".
A noter sur la droite , les 65500 dispos pour le chantier TGV.

A suivre (eh oui !!! pas tout en même temps !!)



3 commentaires:

Tarek a dit…

Jolies photo surtout les CC 6500 mauriennes moi qui est amateur de rame tracté j'aime également la compo voiture corail+voitures etrangères
Bonne fêtes de fin d'année
Tarek

Daniel NOREZ a dit…

je continu de rêver !!!! mais plus au père noël, Patrick connait la réponse

Patrick PAWLUK a dit…

Bonsoir, je découvre au fur et à mesure les nombreuses rubriques de votre site, et je "tombe" ce soir sur des photos prises "chez moi", à Montereau. La photo avec la CC6500 verte et les Interfrigo m'interpelle particulièrement (passage en sens impair au quai n°4 - j'y prends mon train tous les matins pour Paris). L'intérêt supplémentaire vient des CC 65500 au second plan. Le cliché n'est pas daté, mais j'ai photographié ces machines au même endroit en 1982. Merci pour cette archive!