vendredi 17 octobre 2014

A Dijon avec Tarek .

Fin Septembre Tarek s'était rendu à Besançon (mise à jour déjà publiée).
Voici la suite de son reportage à Dijon .
Il est resté calme, la moutarde ne lui ait pas monté au nez !!!! pffff

La 186 332 de la DB en tête du train Ford venant de l'usine Ford
 à Dagenham se dirige vers Valencia en Espagne.

La rame TGV Lyria n°4402 assure un Zurich à Paris.

La rame TGV Lyria n°4416 assure un Paris à Zurich.

La Z 9616 de la région Franche-Comté assure un Dijon à Besançon Viotte.

La 22275 en tête d'un Naviland bien vide assure un Venissieux à Strasbourg.

La 22356 en tête d'un réversible corail quitte Dijon pour Besançon.

La 22357 en tête d'un réversible corail arrive de Lyon Part Dieu à son terminus.

La 25634 en tête d'une RRR Franche-Comté attend le départ pour Belfort.

La 25688 en tête d'une RRR Bourgogne quitte Dijon pour Macon.

La 26078 avec un combiné assure un Noisy Le Sec à Modane.

La 26119 en tête d'un fret varié en provenance de Sibelin
 et à destination de Le Bourget comportait 2 wagons
 chargés de remorques militaires.

La 26180 en tête d'une rame de containers
 assure un Lille Délivrance à Port Bou.

La CC 72121 en tête d'une rame corail TER en provenance de Reims
 arrive à son terminus.

Cette UM d'X 72500 comportant un élément bicaisse de la région Pays De La Loire et un élément tricaisse de la région centre rentre au dépôt aprés avoir assuré un TER depuis Nevers.

Deux automotrices B 81500 vanille fraise.

La Z 99582 de la région Franche-Comté 
en provenance de Besançon Viotte arrive à son terminus.

Départ de la rame TGV Se n°06 de la gare de Dijon pour Nice.

photos Tarek M.

1 commentaire:

Peter Cummings a dit…

E186 and the Ford train. Interesting shot.
In 20+ years observation of this train, even back when there were 11 train pairs each week, I have never known an unloaded wagon to be included in the formation.
Since the move to HS1 in the UK, we seldom see the train now though.