lundi 16 février 2015

Hazebrouck, ce Lundi après midi , photos de 3 circulations !


Cet après midi, direction le PN 43 à la sortie d'Hazebrouck.
Quelques minutes de retard et j'ai loupé le Calais -Ebange , marche ECR !!


Derrière l'Ebange, il y a le Calais - Tourcoing, je m'attendais donc à une HLE 29 ou 13.
J'avais oublié ces nouvelles marches Calais -Port de Rotterdam désormais assurées par ECR.


C'était la 77003 ECR qui l'assurait dans un état impeccable !!!!


Changement de PN , ici le 39 au lieu dit "Le Pont Belge",
où passe la 36014 en tête d'un Dunkerque Grande Synthe-  Tourcoing .
(voir aussi mise à jour précédente cette rame à Dunkerque)

Les 36000 se font de plus en plus rares !!!!


Pour terminer , ce n'est pas Elvis pour une fois , 
mais ce cheval de trait qui ne s'occupe pas du passage du Bibi en direction d'Arras !!
(ou alors il observe la traverse de chemin de fer devant lui !!!)

photos Patrick VERBAERE

4 commentaires:

Unknown a dit…

Alors Parick, tu a sorti la class 77 de sa boite à ce que je voit? hihi

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Non Non, la Mehano est plus grise !!!!pff

Tarek a dit…

Je suis curieux de savoir quel est la destination finale de ce transport de Bobines???

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Oui Tarek, peut être Brian a t il une réponse ??