mercredi 9 septembre 2015

Hier il y avait Coudekerque Branche , aujourd'hui il y a Sotteville !!


Guillaume GASTALLE a retrouvé ces archives au club
Rail Modélisme Coudekerquois .

il s'agit d'un "cimetière " à locos à Coudekerque Branche à côté de Dunkerque .
Quand on voit les photos de Sotteville aujourd'hui, il y avait ça aussi du temps de la vapeur ,
avec moins de locos sans doute !!










Collection Guillaume GASTALLE 

RMC 59 


J'en profite pour mettre l'affiche de leur prochaine Expo 
début Octobre .



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très belle collection du RMC59 (que je ne connaissais pas), merci Guillaume. Si ma mémoire est bonne et que je me souviens bien ce qu'on mon père m'a raconté les 242 TA et les 141 TC venait à Dunkerque pour le levage (pourquoi là ?), bien que non affecté à ce dépot. C'est sans doute lié à un outillage particulier et à répartition des ressources entre les dépots ? Si quelqu'un sait..

Christian BEURAERT