mercredi 17 février 2016

Hazebrouck, VELARO aujourd'hui Mercredi 17-02


Ce mercredi matin, manœuvre de cet EMV 93 INFRA en gare d'Hazebrouck .







En début d'après-midi , la rame VELARO 4003-4004 a assuré la marche pour Formation ,
entre Calais Frethun , Hazebrouck (avec un arrêt prévu mais supprimé suite au retard),
Lille Europe et Paris Nord.


Passage voie 2 en gare .

Photos 2 et 3 Germain .


à la sortie d'Hazebrouck , la rame se dirige vers Lille Europe via la ligne classique,
puis Paris Nord via la LGV .

Photos 1 et 4 Philippe L.



En partant photographier la rame VELARO,
je me suis rendu que j'étais "crevé " !!!!

eh oui pas Moi mais un pneu HS donc , pas de photo pour Moi du VELARO,
ni de la marche OSR , Dunkerque-Tergnier  !!!!


Voici la marche "W" Lille-Dunkerque avec la Rame TGV 615 au PN 139,
à la sortie d'Hazebrouck .


La 27079 sur un Le Bourget -Dunkerque ...


... tandis que dans l'autre sens ,un Dunkerque-Ebange avec les 27070 et 098
(elle est propre la 070 !!!!  )


Le classique du Mercredi après-midi , le Troyes-Dunkerque avec l'Euro 4008 d'Europorte .

D'autres circulations (qui devaient être intéressantes ) étaient programmées,
mais malheureusement pas de nouvelles  !!!!

photos sauf mention Patrick VERBAERE

1 commentaire:

yoyo ttx 59 a dit…

Bonsoir a tous
Pour l'EMV 93 , il s'agit d'une bourreuse de ligne .
Voici son N° UIC : 99 87 9 228 022-9 / ex : 9.308 LL
Je dispose de nombreuses photos de la bête , mais pas encore sur STTX .
Bonne soiréé a tous .
Hervé ( YOYO TTX 59 )