samedi 28 juillet 2018

Hazebrouck , mini Expo Trains aux Studios Photos MOFFELEIN .


Dans le cadre de la Ducasse et de la Brocante de la gare d'Hazebrouck ,
qui se dérouleront le Dimanche 05 Août 2018
(avec d'autres animations ),
Mini Expo de Trains , Objets de Collections , Affiche , Manuels de Conduite , 
Trains Miniatures et bien entendu des Photos (de votre Site "Préféré !!  hihi )
aux Studios Géraldine MOFFELEIN (CAMARA) au 31 rue Nationale à Hazebrouck
(à 100m de la Gare  ) .

jusqu'au 20 Août .


les espaces vides au premier plans seront complétés ! (photos à suivre ) !! 

J'ai commencé les photos en 1978 avec l'achat de mon OLYMPUS OM1 (pour un diplôme ),
puis en 1982 avec un OM 30 toujours de chez Olympus (mais en Argentique bien entendu !!).
C'est Jacky , le Papa de Géraldine qui m'a apporté de nombreux conseils pour les photos ,
et avec Qui j'ai eu de longues discussions sur Notre PASSION  !!!!
Il a vu passer dans ses mains , entre autres, 
de (très ) nombreuses boites de diapos de Trains  
(environ 14000 diapos jusqu'à mon premier Numérique !!! ). 

Photos Patrick VERBAERE





Aucun commentaire: