Photos mercredi 13 février 2019
à Muttenz et Basel Badischer Bahnhof
(en 2 Parties dont en voici la 2 éme )
Rappel : J’ai profité du beau temps pour aller le matin à Muttenz
et l’après-midi à la gare badoise de Bâle.
Deux trains d’essais sont vite venus en Suisse
et repartis après un court temps d’arrêt pour le rebroussement.
Le trafic marchandises dépassait tout ce que j’ai vu ces dernières années.
Railpool
186 104 aux couleurs BLS Cargo avec le premier train LKW Walter.
DB
Cargo 185 241 avec un mixte (Diffus chez Nous ) .
BLS
Re 465 010 et Re 425 195 en UM.
BLS
Cargo Re 485 509 + 510 avec le deuxième train LKW Walter.
BLS
Cargo Re 485 002 + 001 avec une rame Cargo Beamer.
Railpool
187 008 louée par BLS Cargo.
DB
Cargo 185 131 avec un train Ford.
MRCE
189 112 louée par CFF Cargo international.
CFF
Cargo Re 482 033 avec le troisième train LKW Walter.
DB
Cargo 185 126.
DB
Cargo 152 136 « Transfracht ».
CFF
Cargo Re 421 252, ancienne locomotive TEE qui tractait le Cisalpin.
DB
101 074 et 101 007. La deuxième est arrivée avec une rame
réversible remplaçant un ICE. Comme elle ne voulait plus quitter la
Suisse, il a fallu la remorquer
avec une locomotive de réserve se
trouvant à Bâle.
BLS
Cargo Re 485 011 avec une RoLa (Rollende Landstrasse).
CFF
Cargo Re 482 021.
Railpool
186 296 louée par LINEAS.
En trois heures il y
a eu 18 trains marchandises dans le sens nord – sud,
pratiquement
un marchandises toutes les 10 minutes.
Dans le sens sud – nord le
trafic était comparable.
Théo Stolz
Commentaires et Photos Théo S .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire