mercredi 3 avril 2019

Bientôt la fin du "Bleu" de Savoie !


Ce Vendredi  28 Mars  , direction Bourg St Maurice
 avec le dernier train de nuit de la saison le 9096/7 Londres - BSM
 et retour  Samedi soir avec le 9098/9 .
malgré un départ de BSM retardé de 35 minutes suite aux contrôles de Douane
 et le passage à l'heure d'été je serais à l'heure à Lille 
soit 95 minutes de rattrapées !!

Du coup la journée à la montagne !
J'en profite pour saisir une dernière fois le funiculaire Bleu qui monte aux Arcs 1600 ce sont ses dernières semaines de circulation ,aprés 30 ans de service il sera remplacé prochainement par de nouvelles rames panoramiques de POMA .

Photos à la gare basse derrière la gare SNCF des 2 rames en service

Rendez vous en décembre pour les photos du nouveau matériel !!

voir le lien pour plus d'infos :
















Commentaires et photos 
Didier DELATTRE 

1 commentaire:

daniel a dit…


Bonjour Didier

Belle photos , dans ma carrière j'y suis aller une fois à BSM mais je ne suis pas monté plus loin