2 éme Partie des photos de Théo S à Bratislava ,
la 1 ére ayant été publiée hier Samedi :
La locomotive électrique 240 039 appartient à
Prvá
Slovenská železničná
et achemine une rame de tombereaux.
Les
véhicules blancs ont été repris aux CFF.
La locomotive électrique 25 kV 240 145 de ŽSSK
assure un train régional en direction de Zvolen.
La locomotive électrique 25 kV 240 145 de
Railtrans
passe avec un céréalier vide en direction du sud.
La Vectron 383 103 louée par ŽSSK avec
l’Intercity pour Košice.
La locomotive électrique ČD 380 011 construite
par Škoda
La locomotive électrique 25 kV 240 002 avec une
rame de banlieue à étages.
Bien qu’il y ait une voiture pilote,
elle n’est pas réversible.
Locomotive électrique 3 kV/25 kV 362 008 de ŽSSK.
Rame diesel 628 307 de RegioJet reprise à la DB.
La locomotive électrique 25 kV 240 009 aux
couleurs ŽSSK.
Rame automotrice électrique 3 kV/25 kV 671 013 à
étages
assure un service de banlieue.
Les véhicules ont été
construits par Škoda.
La locomotive électrique 3 kV/25 kV 350 004 de
ŽSSK
aux couleurs rouge/blanc/gris.
Les deux locomotives électriques 3 kV/15 kV/25 kV
sont identiques à la série 380 ČD.
La 381 002 ŽSSK est utilisée
avec une rame réversible à étages
dans la banlieue de Bratislava.
Le Vectron 383 110 de ŽSSK
est décoré pour les
championnats mondiaux de hockey.
La petite locomotive diesel 702 627 ŽSR
(infrastructure)
traverse la gare avec un wagon surbaissé pour le
transport de véhicules routiers,
à quatre essieux indépendants.
La locomotive électrique 25 kV 263 008 ŽSSR sort
de révision
et arbore la dernière livrée appliquée à cette forme
de locomotive.
Les deux locomotives diesel 753 736 et 753 735
appartiennent à AWT rail transports
et achemine des wagons de
ciment.
Le Vectron 193 205 loué par RegioJet à ELL
arrive avec un rapide de Prague à Bratislava.
Légendes et photos Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire