Vendredi 17 février 2023 à Burgdorf en Suisse par Théo S. :
Je suis allé deux heures à Burgdorf pour y voir le changement de types de véhicules engagés en trafic régional. Les rames composées d’une automotrice et des voitures deviennent l’exception. Les rames NINA du BLS ont également perdu du terrain. Des Lötschberger les remplacent. Sur les services interrégio entre Berne et Olten les MUTZ à deux étages sont partiellement remplacés par des MIKA le week-end car il y moins de voyageurs. Sur l’IR aux heures de pointe il peut avoir dix caisses à deux étages.
Ci-dessus : Re 475 413 BLS Cargo et Re 465 014 BLS.
RABe 528 201 (MIKA S-Bahn) et RABe 535 104 (Lötschberger) BLS.
193 534 et 193 475 Siemens, loués par SBB Cargo International.
Re 460 052 CFF. Ce train s’est perdu sur cette ligne, car normalement il passe par la ligne nouvelle Rotrist – Mattstetten.
RABe 515 003 (MUTZ) BLS.
RABe 535 104 (Lötschberger) BLS.
Re 620 061 et Re 420 337 CFF Cargo.
RABe 528 101 (MIKA IR) BLS.
RABe 525 018 (NINA) BLS.
RABe 526 117/217 (Traverso) SOB.
Re 485 020, Re 485 016 et Re 485 002 BLS Cargo.
UM RABe 535 117 (Lötschberger) et RABe 525 025 (NINA) BLS.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire