lundi 18 juillet 2011

Poste 5 de Dunkerque

Ce Lundi 18 Juillet, séance photos à Grande Synthe (Dunkerque ) .
La 186 165-7 ECR en attente au départ près du Poste 5.
Le temps est tellement mauvais que la SNCF a déjà sorti les gros moyens !!!(hihi)

La 60015 passe à proximité du point d'arrêt de Grande Synthe

Près du Poste 5, la 36012 après un temps d'arrêt au signal passe à côté de la 60015

La 36012 après avoir refoulé au tiroir derrière le Poste 5, va se mettre en tête d'une rame au faisceau départ

J'attendais la 60015 pour une mise en tête d'une rame pour Leffrinckoucke (ASCOMETAL), mais la machine y est partie haut le pied.
La voici passant derrière le Poste 5.

Photos Patrick VERBAERE

5 commentaires:

ipod62 a dit…

ben oui ils m'ont piqué mes wagons à la derniere minute!^^

patrick verbaere a dit…

c'est toi qui était sur le 60015?

ipod62 a dit…

oui oui et aujourd'hui encore aussi

patrick verbaere a dit…

ok ok à suivre la mise à jour sur les photos d'aujourd'hui mais j'ai loupé ton départ vers Leffrinckoucke ON (?? un gars en voiture) m'a dit que la rame partait via le poste 4 alors je suis parti de l'autre côté !!!

ipod62 a dit…

la rame est passée via le 4 mardi car il y avait des travaux par le poste F mais mercredi travaux rendus donc je suis passé par le poste F