mercredi 18 février 2015

Hazebrouck, du varié ce mercredi !!


Ce Mercredi matin, ça avait bien gelé pendant la nuit!!
Passage à Wallon Cappel avec du retard de la marche (Tunnel) Calais -Dourges
avec la 37501 Europorte en tête ...


... suivie par ces 2 TER2NG , propres et non taguées 
sur un Calais -Lille.


Retour sur Hazebrouck, où la 66235 ECR avec logo OFP Atlantique,
arrive de Calais avec un wagon plat pour les Ateliers des Flandres.

A noter le ciel, nous sommes bien à Hazebrouck en Février 
et non pas sur la côte d'azur en Août !!! pppffffffff   


la 27066 HLP sur l marche Dunkerque-Valenton .


Presque une 62000 sur le logo OFP Atlantique !!


La 66235 vient déposer son wagon aux Ateliers !


Passage de la marche Arras - Dunkerque BV  avec la 22403+ 2 voitures  Corail.....


.. et une voiture de contrôle des Installations Electriques.....

Il s'agit de la voiture N° UIC :60 87 99 97 171-5
Voici le petit lien vers STTX :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=118&t=2953


.... et la BB 22386 ....


... qui avait été baptisée  " Bailleul" vers 1980 .
Les blasons ont disparu à ce jour !!



La 66235 refoule en gare avec ses 2 couplages "Danone" pour Calais.


Marche HLP pour la 36026 Dunkerque - Tourcoing .
(et elle est propre !!)


Départ d'Hazebrouck de la 22293 RC pour Arras .


Le Moyse des Ateliers des Flandres .


En début d'après midi , la 27056 sur un Dunkerque - Colmar 


La 4023 Europorte arrive de Nogent sur Seine pour Dunkerque .


Le 61745 VFLI sur le Dunkerque -Loison avec un " bon " retard !!......


... suivi par la marche Dunkerque - Arras avec la 22386 en tête 


Pour terminer , la 66241 sur un Marquise Rinxent - Goussainville..


... composé de ces wagons NL Nacco  ECR  Fanps.

Photos Patrick VERBAERE



5 commentaires:

yoyo ttx 59 a dit…

Bonsoir Patrick
Pour la voiture de contrôle des installations électrique .
Il s'agit de la voiture N° UIC :60 87 99 97 171-5
Voici le petit lien vers STTX :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=118&t=2953
Bonne visite comme toujours .
Hervé ( YOYO TTX 59 )

Anonyme a dit…

Bonsoir les amis
à nouveau ma question : pourquoi toujours deux machines pour encadrer une voiture d'essais ?
YOYO a sans doute la réponse ...
Merci
Alain D

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Merci à Hervé.
Pour Alain, c'est pour éviter les rebroussements et donc les manœuvres.Comme ça , les temps d'arrêt en gare sont réduits .
Patrick

Anonyme a dit…

Merci Patrick !
il fallait y penser, c'est si évident ....
Alain

LA PASSION DU TRAIN a dit…

De rien Alain !!