jeudi 10 septembre 2015

GRRRRR petite mise au Point !!!


Petite mise au Point :  

L'utilisation des Photos de ce site n'est pas interdite , ni les copies pour utilisation Perso.

Nous vous demandons en cas de publication de préciser le nom du Photographe ainsi que la référence à notre site :
http://lapassiondutrain.blogspot.fr/

Autre chose, ce jour je demande à Arnaud, 
le créateur de ce Blog , 
de supprimer la possibilité d'émettre 
des commentaires anonymes !! 
il faudra obligatoirement mettre vos coordonnées:

En effet , je passe  du temps pour ce blog avec plaisir et passion. Je  ne souhaite pas le passer à censurer des commentaires "critiques" (et bien entendu anonymes)
vis à vis de Photographe de ce site !!!!!
De toute façon , je les verrouille
 et en aucun cas ils ne seront publiés !!

Merci 
en comptant sur votre compréhension !!

Patrick VERBAERE

6 commentaires:

BEURAERT Christian a dit…

Tu as raison Patrick, il y en a assez des "critiqueurs" en tout genre sur les forum. Si les choix du webmaster ne leur conviennent pas, le web est assez grand pour qu'ils surfent ailleurs...
Comme on dit l'art est difficile et la critique facile.

Salutations.

Christian BEURAERT

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Merci Christian pour ton commentaire !! tu as raison sur tes propos !!

Unknown a dit…

Tu as bien raison de faire ça.La critique c'est facile. Personne n'est parfait mais ce n'est pas une raison de critiquer pour un rien.
On est la pour partager une passion commune et non pas pour recevoir des commentaires "critiques" inutiles

daniel a dit…


Bonsoir Patrick
Je suis tout a fait d'accord avec Christian
Les emmerdeurs allez ailleurs

Unknown a dit…

Salut Patrick!

Entièrement d'accord! la critique est plus facile! Avertissement à ceux qui critiquent : s'ils ne sont pas content ils ont qu'à les faire les photos... comme toujours ce sont toujours ceux qui ne font RIEN qui ne se trompent jamais!

Amicalement

Sylvain DRAGNA

cc 72023 a dit…

Je confirme, votre travail est inqualifiable, que j'ai plaisir à vous lire et admirer de magnifiques clichés, tous les soirs en rentrant de cours!

Continuez ce que vous faites!
Et encore Bravo!

Maxime