dimanche 14 octobre 2018

Futur IZY Eurostar entre Londres et Paris


Ce Dimanche , circulation entre Londres et Parid ,
de la "Future " Rame IZY " Eurostar" 
encadrée par les motrices 3224 ( côté Paris )
et 3213 (Côté Londres)

pour info sans aménagement intérieur modifié pour le moment . :

2 vues au passage à Ruminghem (sortie Calais ).


2 photos Jean Marc et Christian JOAN 


à Bavinchove (bas de Cassel )

1 photo Jobiwan 


au PK 56 à Hondeghem  .
4 vues 



avec le marquage IZY  !!! 


4 photos Patrick VERBAERE 


2 photos à Caestre  (PK 51 ) 


2 photos Louis .



4 photos à Sainghin ( Entre Lille et Arras ) 




4 Photos Daniel B .



1 commentaire:

Arnaud Grande Vitesse a dit…

Moi, Arnaud Grande Vitesse, j'ai manifesté ma colère, il y a quelques mois de voir les Ex rames Eurostar (TGV TMST) partir au ferraillage ou à l'abandon, pour certaines. Je me suis exprimé sur la page de Je bosse à la SNCF et j'assume. J'ai évoqué cette idée qu'on pouvait les transformer en Izy Thalys poue éviter un gachis sans précédent d'autant qu'elle peuvent rouler ces rames sur LGV et lignes classiques.


Quelle belle surprise de voir ma vision tel un rêve qui va se réaliser. Quelqu'un a du trouver que mon idée était très bonne... à moins que chez Thalys y en a un qui puisse avoir eu la même.

Ces rames peuvent encore rouler même si il en reste plus beaucoup. A savoir, est ce les ex NOL reduites à quatorze caisses ou les TMST Eurostar classiques?