jeudi 2 octobre 2014

Mouscron - Calais bizarre !!

Hier donc pas de mise à jour,Désolé, quelques soucis avec Internet!!
Quand ça marche, c'est bien , mais quand ça ne veut pas y aller !!!!

Avec du retard, voici 3 photos prises le 25 Septembre à Hazebrouck,
Passage du 42877 Mouscron - Calais avec ces wagons spéciaux
emmené par la HLE 1344!

Brian as tu des infos complémentaires sur cette rame ? 

voir les commentaires ci dessous en bas de cette mise à jour !



Photos Louis .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il s'agit de wagons de transport de branchements construits par Kirow à Leipzig pour Railtrack, le gestionnaire infra anglais. J'en ai pris en photo chez Kirow il y a deux semaines. À l'intérieur d'une rame il y a des attelages automatiqies et au bout des tampons ovales, typiquement britanniques. Théo

Romain a dit…

Salut, sur la vie du rail (n°3475 du 9 juillet 2014) ils parlent des wagons-pupitres. je pense qu'il s'agit de ces wagons.

Anonyme a dit…

Ils ont des wagons avec les ponts inclinable pour le transport des appareils de voie préfabriqué. Pendant le chargement et déchargement, les ponts de wagon (les choses jaune) sont plat; pour transport dans le gabarit restrictive britannique, ils ont mis a l'angle comme le photo. les wagons existe en deux types; wagons-simples et en rames de trois véhicules avec des attelages semi-permanent. Ces wagons, en service depuis quelques temps, coupe en deux le durée des temps de renouvellement des jonctions complexes.
Railtrack n'existe plus; il tombe en faillite en 2002, suite un séries des graves incidents (attribuée au régime d'entretien..) Un espèce de société mixte 'publique/prive', Network Rail, le remplacé; il est maintenant effectivement 're-nationalisée'.
Cordialement
Brian

LA PASSION DU TRAIN a dit…

Merci pour vos Commentaires --- Patrick

Unknown a dit…

Bonjour,
Voici un bel exemple de wagons-pupitre chargés pour transports d'appareils de voies préfabriqués (à Kelenföld en 2015, près de Budapest - Hongrie):
http://www.panoramio.com/photo/122294501
... et merci pour la publication de telles photos.
Jean-Michel