vendredi 31 décembre 2010

Bonne année 2011

Toute l'équipe du site vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Nous vous remercions pour vos nombreuses visites et espérons toujours vous faire partager notre passion du train

2 commentaires:

jObiwan a dit…

Petit cachotier pour cette photo qui est vraiment superbe! J'adore!!

Meilleurs voeux à toi aussi qui ne peut être que bonne avec la reprise de ton activité modélisme... ;)

FRANCIS a dit…

Bonjour,Je viens de découvrir votre blog de passionnés de trains !!J'ai passé une bonne partie de cette première journée de l'année à consulter un grand nombre de documents avec grand plaisir car je suis ex Hazebrouckois et aussi passionné de photos de trains.J'ai commencé à faire des photos à Haz vers 1979 1980...Vos photos sont très belles et intéressantes . Bravo recevez tous mes encouragements.Merci