samedi 23 juillet 2011

BB 4200 à Montgaillard

Après la 9300 à Lourdes, encore une mise à jour pour le 1500V continu
Jean marc  a pris la 4240 ,à la Biscuiterie VEDERE à Montgaillard.
Elle a été repeinte cet hiver.
Vous imaginez si des entreprises en France préservaient des locos différentes sur leurs sites.

Photo Jean Marc JOAN

2 commentaires:

nicos a dit…

Salut,
Elle est belle c'est sur,mais c'est mieux quand c'est vivant !
Surtout celle là,juste pour l'entendre accélérer...
Ah oui dommage,c'est vrai,on est en france...

A+
Nicos

Nicolas a dit…

Nouveau visiteur sur le site que j'ai connu grâce à un ami sur Google+, je trouve ce site très bien et de qualité. Je suis très impressionné par le nombres d'articles et photos.
J'ajoute ce site dans mes favoris !! Merci. Bonne continuation à tous